Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
24 mars 2009

Nouvelle création 100% recyclage

Mon petit week-end aux Baux de Provence, s'avère être un merveilleux endroit pour la créativité.
J'ai été totalement séduite par ce charmant petit village, je n'aspirais qu'à me ressourcer loin du bruit...
Et aujourd'hui, devant ma toile comme par enchantement, ce sera une célèbre montagne et les teintes des Baux
qui apparaissent sur ma toile....
Divers matériaux, comme de la fibre de verre, des sacs plastique en guise de montagne, le tout en relief grâce à de la ouate...
Je suis ravie...

tableaumontagne

guibaux

guibaux1

Publicité
Commentaires
C
magnifique!! bravo
L
Toujours aussi jolies tes créa, les Baux j'aime aussi beaucoup ce lieu et tous les villages environnants, à bientôt Steph.
T
Ces paysages m'inspirent...<br /> Comment la récup devient poésie et petits miracles. Je suis ravie moi aussi en contemplant vos diverses créations.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité