Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
9 juin 2009

Base'Art Acte III

La première rencontre de l'art contemporain et de l'entreprise.
Le premier salon dédié au mécénat culturel organisé de cette manière.
Cent artistes avaient ainsi été préalablement sélectionnés par un jury formé par le directeur du Frac(fonds régional de l'art contemporain).
Parallèlement 100 entrepreneurs se sont engagés à financer les 100 stands d'artistes de ce 1er Base'Art.
Les mécènes ont pu choisir chacun leur partenaire artistique au cours d'un speed dating (rencontres minutées) reservé exclusivement au coup de coeur pour la beauté de l'art.

baseartacte

baseartacte1

baseartacte3

baseaccte4

actebase6

Publicité
Commentaires
C
j'y étais vendredi au vernissage, je suis passée 2 fois à ton stand, hélas tu n'y étais pas...ce sera pour une autre fois, j'espère...j'ai beaucoup aimé ce concept..plein de truc sympa !
D
j'ai découvert ton blog et site il y quelques semaines, et par la même occasion le salon base'art ou je me suis rendue dimanche : ton univers est très poétique, j'aime bcp! Aussi, cela encourage ceux qui ne se sont pas encore lancés dans ce type de démarche, quand on crée à un moment donné, le regard des autres semble indispensable, à la fois on le redoute et on en a besoin... merci donc et bravo
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité