Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
28 juin 2009

A LA RECHERCHE D'UN MECENE...

Arrêt sur moi-même, c'est prendre le temps d'examiner ma démarche artistique, d'interroger ma famille, de rencontrer mes amis,de parler... Se regarder dans un miroir.

Et puis,depuis quelques jours en voyant Patricia Ricard dans une émission en train de ramasser les déchets sur son île " l'île des Embiez" au large de Toulon.   

  • Patricia Ricard est la présidente de l'Institut Océanographique Paul Ricard.
  • Elle est la petite fille de Paul Ricard,un des 1er visionnaire à comprendre que l'écologie et le tourisme de loisir devaient faire bon ménage.

Je me suis dis, il faut que je demande à Patricia d'être mon mécène pour me faire avancer.
Un mécénat artistique qui pourrait modifier mon orientation de vie, faire évoluer ma démarche artistique.
Patricia parle souvent de musique,d'art et surtout de nos enfants... toutes les deux c'est comme une évidence.

Il paraît que chacun sait trouver pour lui-même,le lieu,le temps,là où les personnes qui lui permettront de sortir de la plainte pour oser être.
Et bien, je l'ai trouvée,il ne reste qu' à la contacter:

  • APPEL A TEMOIN: SI VOUS CONNAISSEZ PATRICIA RICARD,
  • IL FAUT ABSOLUMENT LUI PARLER DE MA DEMARCHE ARTISTIQUE...
  • DE MON BLOG... 

mecene5

mecene

mecene1

mecene4

mecenat

mecenat1

Publicité
Commentaires
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité