Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
9 avril 2007

L'ombre qui parle...

Je suis toujours dans l'ombre de ce Blog, mais là, j'ai à dire !

Aujourd'hui j'ai vu de mes yeux ma chérie se connecter avec un morceau de bois flotté... un bois d'une envergure de 1m80 de haut avec une souche étendue et plusieurs branches. C'était tout simplement un spectacle ! C'est une commande pour faire un halogène, mais peu importe. Ce que j'ai vu c'est un être humain être dans l'énergie de la sculpture, des milliers de coups de tournevis pour nettoyer, un ponçage à la main à la laine d'acier, et ces innombrables gestes de sculpture à coup de scie sauteuse, de ponceuse... bref, même la nuit tombante et tombée, ça continuait... de mon fauteuil, sirotant mon rosé, je contemplais ce spectacle. Vous ne saurez pas ce que j'ai vu, car vous ne l'avez pas vécu, c'est indescriptible. Bientôt vous pourrez voir cette création... sur ces pages.

Pour l'instant, la seule chose que je peux vous donner c'est l'après sculpture...

stephmange1

stephmange2

Publicité
Commentaires
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité