Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
23 mai 2007

Gris Antracite, blanc lac, barque rouge.

Voici moi, ma plaquette qui me nomme un peu, beaucoup, VRAIMENT !
Impression quadri + 1 pantone (gris anthracite) pelliculée mat recto verso. Format : 19.5cm x 19.5cm fermé .... ouvert 39cm x 19.5 cm
LE TOP...
La double page intérieure est réduite en taille et le texte que vous ne lisez pas bien est celui-ci :
"Je ne joue pas avec la création, je la laisse jouer avec moi."

couverture

interieur

dos

Publicité
Commentaires
M
Le bois flotté pour moi c'était la Bretagne, la Normandie, l'Océan, mais non, là je vois sur la carte "Montauroux" tout près de notre Tourettes et du lac de Saint Cassien, Fondurane, la plage de l'américain...Tes créations sont superbes, un lieu d'exposition là bas, pour quand on y va ??
G
complètement d'accord avec lilouka!!<br /> (de ttes façons elle a du gôut cette fille)<br /> bonus pour la derniere page!<br /> superbe!
L
Ton univers me semble riche et profond...<br /> Le choix de tes couleurs sont de beaux symboles de vie<br /> J'aime beaucoup esthétiquement cette dernière image témoignage du temps qui passe et qui rend chaque chose encore plus belle...<br /> Bonne Chance et à très bientôt
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité