Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
27 juillet 2007

Le billet du bonheur

Demain, et demain, et demain... trottine à petits pas jour après jour. William Shakespeare.

Je viens d'avoir un billet sur le très beau blog "Bientôt Demain". C'est, pour moi, la reconnaissance de mon travail et je me retrouve parfaitement dans le Slow Design. Dans la nature je ressens les matières et les formes. Je les observe, et quand l'émotion m'emporte, je les ramasse et les transforme en de multiples "merveilles" comme j'aime à le dire.

billet à voir sur le blog >> Bientôt Demain

Publicité
Commentaires
T
je decouvre votre blog via Bientot Demain. J'adore !
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité