Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
9 novembre 2007

Oeuvres Accessibles

Où j'en suis dans mes pérégrinations?

Je suis redescendue des cabanes de Diane, pour un petit moment avant de décorer la dernière chambre et la magnifique terrasse ouverte...

J'aime le soir quand je rentre regarder mes mails. Merci, pour vos messages.

Dixit Julien:" Simple Internaute, j'ai découvert par hasard votre blog via le blog "Bientôt Demain".
Bravo pour vos créations, j'ai passé pas mal de temps devant l'écran à détailler toutes vos conceptions de lampes et autres originalités. Au départ, je cherchais simplement des idées cadeaux hors du commun, des objets uniques pour jouer la différence".

A toi, mon amour de Vigoureuse. Allons nous promener en travaillant.

Publicité
Commentaires
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité