Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
22 novembre 2007

Silence radio bientôt intérompu

Je l'avoue, je suis absente de la mise à jour du blog depuis quelques temps, c'est pour une bonne cause.

Nous sommes en train de créer le site web de La Vigoureuse... une aventure et une recherche sur soi-même...

Et les billets vont revenir sur le blog...

en attendant, je suis aussi les pieds dans la nature à explorer de nouveaux horizons...

BJ

Publicité
Commentaires
E
Oh ! c'était donc ça ... j'ai hate de le decouvrir ! (tres beau panorama !)
N
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos créations de lampes et autres très originales. J'aime beaucoup la façon dont vous utilisez les matières "brutes". <br /> Je crée actuellement un site dédié à l'achat et la vente de créations (mode, déco, art...), je vous invite à faire un tour sur www.craftiz.fr et craftiz.fr/blog .<br /> J'espère retrouver un jour vos objets en vente sur le site pour le plus grand bonheur des utilisateurs/acheteurs.<br /> A très bientôt sur le net. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité