Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
2 mars 2008

Dodo dans la cabane...

Admirer, rêver, se laisser vivre, penser à soi.

Un lieu tellement en phase avec mes aspirations. Je m'endors sous mon tableau, il me procure la paix dans l'âme.
Merci Diane, bientôt Bagherra une autre cabane, un autre tryptique, un monde aquatique avec des insectes volants non identifiés.

J'ai abordé la couleur : pas évident ! Je reste souvent dans les teintes naturelles, lin, beige, écru, marron. Mais maintenant seule m'importe l'approche d'une composition de matières, les gammes de couleurs viennent bien après.

Le choix des matières et cette façon si particulière de les disposer selon l'influence du moment et des conseils pertinents de Mr La Vigoureuse.

Ainsi, se rejoignent intimement nos idées très complémentaires, où chacun dans son domaine cultive une part, presque jalouse, du mystère de la nourriture de nos diverses influences...

tableau1tableau2

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau!
L
Ce petit coin semble bien douillet...
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité