Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
11 août 2008

L' Atelier éphemère

Depuis le début de l'été, j'ai ouvert mon atelier Slow Design.
Une ancienne bergerie renait de ses cendres,
un endroit serein et racé ouvert dans mon village de Callian.
Vieux murs, aspect "rural"
Le top, je ne pouvais pas rêver mieux... Je fais pleins de Bisous à mes amies blogeuses...

atelieratelier1atlier2atelier3

Publicité
Commentaires
M
je découvre...et j'en prends plein les yeux! quel bel endroit! J'aime beaucoup ton" mur casier" dans le fond. Est ce que je peux me permettre de te demander comment il a été fait? mais peut être faisait il "partie des murs". A bientôt.
C
très sympa ton atelier . Plein de belles et bonnes chose pour toi et si mes pas me conduisent à Callian...
C
Ton atelier est magnifique, je suis tres heureuse pour toi, continue comme ça!!!! bravo<br /> <br /> quant a ton hibou étonnant!!
M
Je vois que les casiers se remplissent! C'est très chouette tout ça ou...hibou si tu préfères)!?Serait-tu sur la voie de la sagesse avec<br /> ces inspirations "hibou"?<br /> Toutes ces formes, rondes, carrées, ovales mises les unes à côté des autres ont un rendu très harmonieux et combien agréable à regarder! Continue, c'est à chaque fois un moment de bonheur que de découvrir de nouvelles pages.Je me régale.Les couleurs superbes!!!BRAVO...et une bise épicée.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité