Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
29 août 2008

Atelier SLOW DESIGN

Je viens de recevoir l'enseigne de mon atelier Slow Design.

Qu'est ce que le Slow Design?
1- Recyclage de matériaux
2-Utilisation de matériaux encourageant le développement durable.
3-Utilisation de techniques traditionnelles
5-Elaboration simple.

Je laisse venir l'imaginaire, je marche, j'avance au fur et à mesure s'ouvrent alors des pistes,
des chemins, des voies.
Il faut que je trouve l'équilibre entre la réalité des matériaux et mes rêves...
Située à 20mns de Cannes, dans le village de Callian.  C'est une petite galerie dévouée à l'art et surtout au Slow Design...

atelier11altelier12atelier14atelier15atelier16

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu que j'aime cet ambience! je découvre ton blog avec grand plaisir. Ici aussi on est rès récup., très poubelle. D'ailleurs nous n'avons encore jamais acheté quoi que çe soit pour la maison. Mais il s'agit de déco et non d'art comme toi. je te souhaite bonne chance, continue à te laisser bercer par tes émotions. Il me semble que tu es sur la bonne voie et merci tout pleins pour ton joli commentaire. A bientôt.
L
Bravo pour cette belle vitrine d'éloge au slow design!
L
bel univers....<br /> bonne chance.
L
C'est génial un espace rien que pour toi...
B
Dès que j'ai 1700 euros de disponibles je te prends le tableau en photo avec les dosettes de café et la bouteille d'eau peinte à la bombe en blanc.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité