Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
26 septembre 2008

Comment naissent mes idées?

Par la contemplation de la nature. Les touristes sont partis, le lac a retrouvé sa sérénité.

Un morceau de bois, une mousse, un morceau de plastique provoquent en moi une émotion. Quand je cherche une idée, j'aime regarder autour de moi en laissant faire mon imagination.


barque1barque2barque3barque4barque5barque6barque7

Publicité
Commentaires
L
te cligne de l'oeil *
C
Vous avez surement passé une magnifique journée, je vois que ma petite nièce Clara s'est regalée de cette journée,<br /> <br /> Fais nous encore de belles choses avec les morceaux de bois flottés, <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> <br /> Caroline
L
Toujours une idée à la seconde, et jamais les mêmes créations, "chapeau Steph" et en plus tu nous fais rêver avec ton univers...<br /> Merci
L
Clara doit être aux anges d'avoir une maman pleine de ressource comme toi ...
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité