Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
4 décembre 2008

Un beau cadeau,plein de poésie,de légèreté,de partage pour les fêtes...

TF1 est venu me filmer pour un court reportage pour le JT de Jean-Pierre Pernaut. Désolée, pour la qualité des photos.

Ils ont pénétré dans mon univers,navigué avec moi sur le lac,décoré un sapin,dressé une table pour les fêtes.
Le thème du reportage: ma vision créative sur la déco de Noël avec les merveilles que je ramasse au fil des jours...
Ce fût un moment magique,idéal pour ouvrir les portes de la créativité,ressentir de nouvelles émotions et surtout de plaisirs partagés avec ma fille adorée et sa meilleure amie Anna.
Un grand merci à Danielle et à son équipe d'une gentillesse débordante.

Voilà,quelles sont les 3 dimensions de ce court reportage: être,sentir,agir.


Tf1TF12TF4

Publicité
Commentaires
G
bravo!!!!<br /> j'espère que les retombées seront nombreuses!
V
Je découvre un peu tard cette très belle nouvelle. Un joli cadeau de Noël avant l'heure. Génial pour toi que ce reportage. Une petite incursion dans ton univers si différent. Bravo et continue de nous émerveiller!
C
bravo et encore bravo!<br /> <br /> je suis tellement contente pour toi et j'ai hate de voir ce reportage, j'ai envie de dire "merci à soeur Emmanuelle" et bravo à toi pour cette facilité que tu as, à aller vers les gens.<br /> <br /> encre bravo
L
Félicitations ma Belle , c'est chouette !!!<br /> Bravo ,Bravo , Bravo !!!
M
Un grand jour alors, riche en émotions.<br /> Que de surprises tu nous réserves! Je suis impatiente de voir ce reportage. "Trop forte" ma Steph!<br /> Plein de bises à toi et à Clara...
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité