Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
23 avril 2012

dodo dans la colline aux arbres

c'est là, dans cette nature verte au pied du village de Saint-Paul de Vence, que Colonel Hati, une des cabanes perchées de Diane se voit habillée de mes oeuvres.

Pour l'instant je vous présente le tryptique dans la chambre qui est nourri de nombreuses matières rares pour faire naître toute une forêt d'arbres, mêmes des tout petits qui font à peine 2cm de haut (voir gros plan de détail)...

découvrez le domaine orion icicolline1

colline

colline2

 

Publicité
Commentaires
K
Nous venons de passer quelques jours chez Diane dans sa cabane dans les arbres. Si le bonheur est quelque part, il est là...en haut, dans la chambre qui sent le bois, sous le triptyque que vous avez créé et que je n'ai cessé de contempler.<br /> <br /> Un très grand merci pour ces beaux moments de rêverie. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J’aimerais savoir si vous créez encore car je serai intéressée par un "morceau de rêve" à accrocher au dessus de mon lit lyonnais.
P
ton tryptique! mais quelles matiéres as tu employé? tu es douée!
A
Magnifique!
E
Quelle merveille ce tryptique ... et dans une cabane, un rêve de nature et d'elegance !
F
Un rêve éveillé ses créations !<br /> Bravo à toi qui a fait la paix avec cet univers que l'on pouvait sentir dans ton regard, mais que tu semblais trop contenir...<br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité