Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
19 août 2007

coup de coeur pour une artiste

Sabine Begue est une artiste de Colomars (06 - Sud France) qui travaille la terre et la céramique. Elle étudie beaucoup les formes et développe un style graphique ou la nature vient déposer ses empreintes dans une terre chargée d'énergie.

Bientôt nous aurons le plaisir de la voir naître sur la blogsphère... en attendant voici un avant goût...

Contact : Sabine Begue : sabine.begue@tiscali.fr

sabine1

sabine3

sabine2

Publicité
Commentaires
C
Ambiance chaleureuse, couleurs nature, rêves de terre...<br /> Tout simplement bon pour les yeux !<br /> <br /> Merci pour cette énergie de Sabine, et vitalité à la vigoureuse !<br /> <br /> Cristale
T
je suis tombée sur votre blog par hasard, et vraiment j'adore l'ambiance....les réalisation sont superbes....je me présente , Toone et je suis mosaïste dans l'Oise alors si vous voulez je vous invite a faire un tour sur mon site .
F
superbe! merci de nous la faire découvrir.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité