Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
18 septembre 2007

Mes deux amours.

Et oui, un nouveau venu dans la famille: le 4x4 de mes rêves, le top. Il est vraiment le bienvenu pour amuser la galerie, pour charger les morceaux de bois et autres merveilles. Par contre, il faut s'improviser mécano, j'ai suivi d'ailleurs une formation pour vérifier tous les niveaux car mon BJ n'est pas tout jeune (1982). La légende dit qu'ils sont immortels et que les gens qui l'adoptent ne peuvent plus s'en passer. Le plus sympa sur la route est quand nous croisons un autre BJ 42, les personnes nous font des grands signes. En tous les cas, il fait bon ménage avec la Vigoureuse.

BJ42

Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ...<br /> Nous nous avons un combi VW et nous avons le droit aussi au coucou...
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité