Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
18 décembre 2007

Des chambres d'hôtes d'exception...

Nous sommes (M. et Mme La vigoureuse) connectés avec Alain et Nathalie De Bordas depuis 6 mois. Un couple de poètes de la décoration qui ont su se trouver un mode de vie sympathique, très sympathique avec leur 3 enfants. Il nous concoctent le design de leur hôtel particulier "Baudon de Mauny", au coeur de Montpellier avec un goût hors du commun. Mon Homme est en charge de créer et réaliser leur identité graphique... et suite à nos aller-venues, j'ai aussi le grand plaisir de pouvoir y exposer des oeuvres.

voici une fenêtre sur ce lieu qui réchauffent notre coeur et notre travail...

Voici le site web provisoire qui s'enrichira bientôt de belles photos :
www.baudondemauny.com

beaudon_de_mauny1beaudon_de_mauny

Publicité
Commentaires
A
en effet, une merveille…<br /> au passage, votre blog me plait… Sally Mann dans vos liens, je suis conquise…<br /> <br /> Envol de papillons m'a fait vous découvrir…
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité