Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
22 décembre 2007

Bonnes fêtes...

Un petit break pour mieux rebondir à la rentrée. Bonnes fêtes à Madame Lilouka... à Diane et ses filles pour cette aventure dans les cabanes perchées et à la rentrée pour rêver encore... à Ana du blog Bientôt Demain et peut-être à cet été en Bretagne... à madame Galette, envol de papillon... Bonnes fêtes à Alain et Nathalie sur Monptellier, à Julien et à vous mes Ami(e)s... A ma famille que j'aime ènormement... Et à toi, mon Amour, ton aide est si précieuse...
Bonnes Fêtes à tous... et surtout à ma petite Clara qui attend le père noël avec passion et impatience...

clarasapin

Publicité
Commentaires
E
Bonne Année Stéph !! Félicitation ton site est super jolie, de belles photos, du rêve !! je devrais y venir plus souvent...<br /> On a vu Clara au nouvel an, elle est vraiment très mignone, j'aimerai t'envoyer des photos mais je ne trouve pas ton adresse mail.<br /> Sinon Nico a trouvé une petite anomalie sous le BJ42 ,Ah ces mécanos !!<br /> Comme tu as dû en entendre parler le Dakar a été annulé, il est revenu 3 jours après son départ, la mort dans l'âme ! et de mauvaise humeur... <br /> Toute la famille Paty te fait de gros bisous ainsi qu'a Clara et ton ami. Bzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Merci à toi pour ces bons voeux!<br /> Une très belle et très douce année à toi aussi et à toute ta petite famille. Peut être nous verrons nous avant cet été, enfin je l'espère!!! l'an 08 nous réserve je pense de belles surprises ;) Ana
L
Merci Stéphanie et bonnes fêtes à vous aussi...<br /> Profitez bien de ce petit break pour re démarrer une nouvelle année pleine d'idées et de beaux projets...<br /> de grosses bizzzz à vous
A
Passes de bonnes fetes de fin d'année!!!<br /> J'espere que le pere NOEL est passé...<br /> Bonne soirée Anne
J
Encore merci Stéphanie pour ton boulot. Pour rappel, Stéphanie m'a fait un miroir libellule qu'elle a soigneusement emballé et envoyé sur Paris. Il est arrivé encore plus beau que sur la photo et a fait une heureuse pour Noël...<br /> Continues comme ça, ce que tu réalises est superbe.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. ;o)<br /> <br /> Julien
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité