Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
9 janvier 2008

2008 avec vous... réagissez !

Je vous souhaite de vous connecter avec la nature dans sa plus grande force, dans votre plus grand amour pour elle.

Et bien sûr, vous connaissez ma façon de rapporter quelques merveilles de cette nature... alors c'est reparti pour une année que j'espère riche, très riche en découvertes. Je continue à parcourir le lac et ses environs en suivant mon instinct. Mon univers intime...

Pour 2008 je veux que tous ceux qui se sentent connectés avec la nature (artistes, découvreurs, amateurs, âmes sensibles, ...) CRIENT leur amour pour cette nature qui nous donne tant. Laissez un commentaire d'amour sur ce billet... A qui le plus beau commentaire ? Celui qui nous donnera de l'inspiration. je connais déjà un poète qui s'en donnera à coeur joie.

208_depart208_depart2

Publicité
Commentaires
G
naturellement simplement<br /> sublime et belle<br /> créatrice et inspirée<br /> je te souhaite de trouver tout ça au bord de ton lac intime tout au long de cette année!
L
Je te visite souvent sans laisser de commentaire. Cependant, aujourd'hui, je me sens "encouragée" par ton billet dans une communauté non pas de style" mais d'esprit puisque c'est la nature qui inspire mon travail artistique. Je n'ai pas la prétention d'être poète donc je ne me lancerai pas! Mais il est simplement impossible pour moi d'envisager une vie loin de la nature. Beauté, étrangeté, complexité, je ne trouverais de toute façon pas assez de mots... Très belle année à toi.
A
Je ne suis pas poete mais la nature est aussi ma source d'inspiration cette semaine c'etait les Lapinos aux grandes oreilles!!!!!!<br /> Bon week-end à toi
F
NATURE<br /> <br /> Berceau de l'humanité,<br /> Mère de nos vies,<br /> Tu nous nourris comme fils et filles impolis.<br /> <br /> Eau d'éternité,<br /> Terre de liberté,<br /> Des Hommes pressés oublient de t'embrasser<br /> <br /> D'ombres en lumières,<br /> Tu vis chaque jour comme fragile éphémère<br /> <br /> C.F.
J
Très belle découverte que je fais là<br /> Tes photos sont magnifiques<br /> Je partage tes idées et ton amour de la nature<br /> Je reviendrai souvent
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité