Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
8 février 2008

je l'ai vue...

Et vu que la Vigoureuse est encore sous l'eau du lac, attachée par une chaîne à 1m50 de profondeur... snifff... On se balade et on à trouvé la petite maison dans la prairie. un petit lieu magique où je me suis sentie timide, et où j'ai découvert des nuances de teintes sublimes.

Les repères de fin de journée à découvrir sur le blog du repaire de créatifs (billet du 8 février 2008)

Publicité
Commentaires
E
belle poète<br /> ta barque chouette <br /> tu retrouveras<br /> et toujours tu rameras<br /> a la decouverte<br /> en suivant les mouettes !
L
je t'ai tagué ma Belle !<br /> à toi de nous livrer 6 petits secrets sur Toi ...
L
tu sais quand tu mets un com et bien il n'y a pas le lien sur ton nom...
L
Mais tu vas pouvoir la repêcher ta Vigoureuse ...<br /> pour que tu nous emmènes nous balader au fil de l'eau ...<br /> j'ai hâte et oui au fait ton site , tu en es où...<br /> Bizzzzzz
M
"Habiba", quelles sont les nouvelles fraîches?<br /> Et ton petit univers naturel ? La vigoureuse? Et peut-être aussi ce fameux site que je suis impatiente de découvrir!Qu'en est-il???<br /> Bons baisers à toi...
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité