Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
18 février 2008

Taguée...

Taguée par Madame Lilouka...Quel honneur donc dire 6 petites choses sur soi.

- Mon bonheur, ramasser les rois de l'Automne, les cuisiner, ou plutôt cusinés par M. la Vigoureuse, et les savourer avec leurs parfums envoûtants. Je n'ai pas trouvé une photo de La Truffe, je n'ai rien goûté de meilleure dans la vie...Petit message pour Ninon... et Raoul au passage.

- J'adore, mais j'adore, les dessins de Clara, qui manie maintenant les pastels, je trouve ses dessins incisifs.

- Je raffole des pastas sous toutes ses formes, grâce à Raoul, Ninon c'est plutôt le risotto...

- Les arbres bien sûr.

- Je n'aime plus la télévision d'ailleurs pas de télé à la maison.

- Les Installations telles qu'elles soient. Faites par des Artistes. J'adore la multiplication d'un objet.

tagtag2

Publicité
Commentaires
L
voilà j ai enfin trouvé c est un dessin de clara si j ai bien compris! il est incroyable c est du tapiès en "miniature" du coup je ne pourrai pas proposer de l acheter puisque les dessins d enfants ne s'achètent pas!!!<br /> un grand bravo à clara et surtout qu elle garde bien tous ses dessins encore et toujours <br /> <br /> à bientôt ...lilou<br /> <br /> peinturesdelilou.canalblog.com
C
Quel chouette blog,un univers bien personnel, j' aime vraiment cela et les dessins de Clara sont en effets magnifique !
C
bravo clara pour tes dessins !!! vive les champignons...
A
C'est drole de te découvrir...comment tu fais sans TV moi je pense que mes enfants seraient pas tres content!!!!<br /> C'est vrai que lorsque l'on part en mer pour les vacances j'aime le Silence!<br /> Bon week-end à toi
L
Le dessin de la petite fille de Clara est Magnifique ...<br /> elle a des yeux si expressifs .<br /> Toutes mes félicitations à Clara .
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité