Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
28 février 2008

Affaires à suivre...

Je viens de finir le tryptique pour les cabanes perchées de la Villa Orion. Je vais bientôt l'installer dans cette cabane (en photo) et bien-sûr le mettre sur le blog.
Ensuite, le site internet de la vigoureuse fera son apparition.
Je prépare aussi ma 1ère exposition pour cet été, à la Villa Orion. Je ne peux pas rêver mieux comme endroit pour exposer au coeur d'une végétation luxuriante.
Au fait, j'oublie de vous tenir au courant mais la Vigoureuse est sortie d'affaire, elle est sur la rive et elle m'attend.

Bagheera3

Publicité
Commentaires
L
Que des bonnes nouvelles ...<br /> Félicitations!!!
E
Quelle bonne nouvelle, un tres bel ecrin pour tes tableaux !
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité