Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
10 mai 2008

Le MOMA

Cézanne,Matisse,Picasso,Gauguin, Van Gogh; Degas,Léger,Delaunay,Chagall,Chirico,Bonnard,Arp,Ernst,Klee,Klimt,Breton,Kandinsky,Mondrian,Magritte et on en passe... Le 2e étage est en grande partie consacré à l'architecture et au design. Un grand moment de la Vie. Le Museum of Modern Art restera à jamais gravé dans ma mémoire.

picassomoma13moma14

Publicité
Commentaires
C
pour l'instant je me contente du MAMAC...je suis sûre que tu y serais bien restée...visite de musée la nuit...le pied!!
L
Comme tu es belle avec toute ces couleurs !
N
Le MOMA s'affiche à tous les étages ? pas mal le <br /> rendu ds couleurs sur la toile ? continue dans ta création je te kiffe
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité