Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
13 mai 2008

L'Esprit de Famille

Retour aux sources, fini New-York...

Expérience Graphique. Expérience Humaine. Nous avons décidé avec Clara ce dimanche matin de partir avec nos pots de peinture dans la Nature... Avec 3 couleurs, mais quelles couleurs?

Pas n'importe quelles couleurs!!

Blanc, crème, gris, l'annonciation comme les trois www de lavigoureuse.fr. A découvrir...

www.lavigoureuse.fr

Une petite Clara très fière d'aider sa maman dans sa démarche en connivence avec les trois couleurs du site, poétique, léger, simple, Nature. Nous sommes allées dans un endroit ou l'on vient purifier son corps et apaiser son âme pour oublier l'agitation pour retrouver cette si belle Nature... Pour le plaisir et donner un sens profond à l'arrivée du nouveau Baby, the web site of La Vigoureuse...

land_artlandart1landart2landart3

Publicité
Commentaires
C
Vous etes bien heureuse toutes les deux...<br /> <br /> le beau temps est de retour, la barque va pouvoir sortir son nez, pour le plus grand plaisir de Clara, ma niéce adorée....et de ma fo...de soeur (rire) bises<br /> <br /> caroline
L
Très joli ton nouveau site !!! et toi aussi tu es dans le "slow design" donc tu connais la formidable Anna de "Bientôt demain" ?
A
super… félicitation…<br /> à bientôt<br /> alex
F
Bravo pour ton site... Une vraie pro ! Un grand plaisir de partager avec toi tes émotions... tes mondes qui nous font décoller du sol pour voir la Terre d'un peu plus haut, d'un peu plus beau...<br /> <br /> Cyril
Z
tres tres beau site . vraiment . j'adore venir ici alors avec ce petite site j'ecarquille les yeux et je dis bravO *
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité