Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
8 novembre 2008

Visite du Musée d'Art Moderne de St Etienne...

Rendez-vous au Mamac de St Etienne dans le département de la Loire avec mes deux tantes d'amour
dixit Clara:" mes deux tentacules."
Exposition incroyable d'un artiste phare de la scène contemporaine londonienne Antony Gormley,
1ere expo muséale en France. IL aime la multiplication des objets.
300 blocs de béton, 40 000 statuettes. A voir.

mamac1mamac2mamac3Mamac5mamac6mamac7mamac8mamac9
.

Publicité
Commentaires
C
impressionnant! belle expo
L
j'ai beaucoup aimé ce lieu que j'ai visité il y a (fort)longtemps maintenant, sur les conseils avertis de mon ami d'enfance: artiste dans l'âme. J'en conclus que tu étais donc dans ton pays pendant les vacances?...on aurait pu se croiser.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité