Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
10 novembre 2008

Dans l'air

A l'heure du Sud, la Vigoureuse est dévoilée sur 6 pages dans le C Déco
du mois de Novembre Décembre 2008.

Mon mobile sur la couverture, un beau reportage et un portrait très vrai signés : Pascale et Bruno Boigontier, deux journalistes très sensibles.

Je suis très heureuse de cette aventure. A découvrir.

cdeco1

cdeco2

Publicité
Commentaires
F
Chercher un chemin et croire au destin<br /> Regarder à travers un autre, la force de ses moyens<br /> Du bout de ses doigts, se libérer pour donner la vie aux choses<br /> pour qu'enfin seule, les pierres de son chemin elles posent...<br /> <br /> Bravo à toi, Stéphanie, pour ce que tu nous montres au gré de ta quête qui semble infinie.<br /> <br /> Je cours de ce pas acheter le magazine de la star du jour !
N
Bientot célèbre......l'écolo bravo site insolite très réussi épanouissement total de l'artiste A quand une expo au MOMA ? Na Ninon
G
quelle artiste! <br /> et beau portrait!<br /> je vais voir ça de plus près!
L
A Callian il n'y avait pas que soeur Emmanuelle qui était connue,il y a aussi Stéphanie....<br /> Elle est bien vivante et son travail ne demande qu à être reconnu.alors bougez vous tous les curieux et les gens du canton venez visiter son atelier elle a besoin de vous pour avançer.<br /> bravo pour ce beau reportage c'est vraiment toi.<br /> moi je suis fan.<br /> bisous
C
demain, moi aussi, je cours l'acheter, je suis tellement fiére de toi ma fo.. de soeur, bravo, bravo et encore bravo.... j'en connait un qui va halluciner! je t'embrasse.
Slow Design by Steph...... La Vigoureuse..........
Publicité
Archives
Publicité